Conseils

Contactez-Nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Recommandations pour garder votre réservoir septique en bon état de fonctionnement

Utilisation limité de l’eau : réduisez l’écoulement inutile dans le réservoir et le système.
Un réservoir septique surchargé poussera des solides dehors avant qu’ils aient eu une chance de se décomposer complètement. Soyez vigilant au sujet des égouttements ou des fuites.

Décalez les bains et les charges de lavage : évitez de surcharger le système pendant une journée. Décalez votre programme de lavage sur plusieurs heures ou le même jour. 1 charge = 30 à 50 gallons d’eau.

N’employez jamais d’additifs : pour nettoyer le réservoir. De tels additifs peuvent être nocifs, liquéfiant la boue et obstruant le champ de drainage. Il y a des additifs septiques qui sont très bons pour votre système et contribueront à la dissolution appropriée des solides. Appelez-nous pour toute question ou conseil à ce sujet.

Employez du papier de toilette blanc, à simple pli : les colorants sont nocifs aux bactéries requises pour la décomposition. Pour examiner votre papier, prenez que quelques feuilles dans une fiole rempli au ¾ d`eau et brassez vigoureusement pendant 15 secondes. Si le papier est déchiqueté il est très bien pour votre système septique. Le papier recyclé est fortement recommandé.

Évitez les matériaux inorganiques : des articles tels que les produits hygiéniques féminins ou les dispositifs contraceptifs qui ne devraient pas être jetés dans la toilette. Ils obstruent des tuyaux d’admission et créent des résidus encombrants dans le réservoir.

Ordures de subsistance : telles que la graisse, le gras, les grains de café, les serviettes de papier, les papiers mouchoirs et les serviettes humides nettoyantes.

N’employez pas : Évitez de vidanger les décapants et l’utilisation d’agent de blanchiment. Ces produits chimiques peuvent tuer les microbes dans le réservoir. Évitez spécifiquement d’employer des produits javellisant.

Broyeur à déchets : Épursol ne déconseille pas l’utilisation de ces appareils… MAIS ! N’oubliez pas que tous les solides envoyés à votre fosse septique devront être vidangés à un moment ou a un autre…

Ne versez pas : les diluants, pesticides, huiles à moteur ou autres matériaux dangereux dans les tuyaux. Même si c`est une peinture à base d’eau, ne nettoyez pas vos brosses dans l’évier. Utilisez un seau et jetez le résidu dans un contenant approprié. Demandez aux peintres de ne pas utiliser vos éviers ou drains pour se débarrasser des liquides de nettoyage des pinceaux. Ils doivent se débarrasser de ces produits à un endroit approprié.

 

Épursol est présent à Wakefield et environs

Nous sommes disponible pour répondre à vos questions de fosse septique.

 

Contactez-nous!

Vidange

Résidentielles ou commerciales, les fosses septiques doivent être vidées régulièrement.

Traitement

Notre usine de Chénéville recueille toutes les eaux usées de nos clients pour les traiter. L’eau propre peut donc retourner dans la nature.

Compostage

Résidentielles ou commerciales, les fosses Les résidus solides organiques sont récupérés et transformés en compost. Ce compost peut ainsi être utilisé comme engrais pour les plantes.

Municipalités

Imaginez maintenant pouvoir offrir à vos citoyens un programme de compostage municipal complet… La solution est là.
This site is registered on wpml.org as a development site.